Droit Fiscal

La fiscalité est au cœur de la vie des affaires touchant tant les entreprises que leurs associés et dirigeants.

Chaque entreprise et son dirigeant doivent intégrer les aspects fiscaux dans leur politique et dans toute décision stratégique relative aux opérations de restructuration, de croissance, de nouvelles implantations ou de choix d’investissement. La complexité et le poids de tous les types d’imposition, qu’il s’agisse d’impôts directs ou indirects, nécessitent un contrôle, un suivi et une optimisation.

De même chaque contribuable est confronté régulièrement à l’administration fiscale en matière de contrôle ou de contentieux, en savoir plus – cliquez

 

Droit des sociétés – Transmission – Restructuration

Le cabinet VOCA CONSEIL accompagne l’entreprise depuis sa création et la suit tout au long de son existence dans le cadre d’un suivi juridique régulier et habituel mais aussi lors d’opérations ponctuelles.

Avec la double expertise juridique et fiscale, les avocats du cabinet interviennent, en qualité de conseil, dans la mise en œuvre et la coordination des opérations nécessaires à la vie des entreprises.

Les avocats du cabinet évaluent les enjeux et conséquences des opérations en optimisant les intérêts de la clientèle, tout en sécurisant les montages juridiques.

Le cabinet VOCA CONSEIL intervient en tant que conseil d’entreprises de toutes tailles, de toutes formes et exerçant tous types d’activités, en savoir plus – cliquez

 

Droit social

Dirigé par deux avocats spécialistes en droit du travail, le département social du cabinet Voca Conseil intervient dans tous les domaines du conseil et du contentieux en droit du travail et de la sécurité sociale.

Véritable partenaire de la gestion sociale de votre entreprise, le cabinet vous accompagne au quotidien, répond à vos urgences, et guide vos relations sociales par une veille juridique permanente, en savoir plus – cliquez.